Coin-cé !

Partagez
Facebooktwitter

Les nouvelles du port d’Aqaba ne sont pas bonnes, voir pas bonnes du tout. Si le Jolly Nero est bien arrivé et mouille actuellement au large du port d’Aqaba, nous ne sommes pas près de récupérer le Nostromo. Et pour cause, dès demain, c’est les vacances de fin de Ramadan. Si l’activité du port continue, les douanes jordaniennes sont fermées, et sans douanes, pas de container. Au mieux nous pourrons dédouanner le véhicule le 24, sinon le 27 ou alors ……plus tard. il faut comprendre que comme le port continue son activité, les containers s’entassent les jours où les douanes ne travaillent pas.

Il faut dire qu notre bateau devait arriver le 12 septembre, ce qui lui fait quand même cinq jours de retard. En plus il semble que les douanes jordaniennes sont du genre assez lentes.

Moralité, on va louer une 107 et faire les principaux sites prévus. Bien sûr le problème réside dans le fait que toutes nos affaires sont dans le 4×4 et qu’on voyage léger.

Mais l’équipage du Nostromo a plus d’un tour dans son sac et on bouge dès demain !

3 Comments

  1. Mumu

    Salut vous 2!

    J’hésite à vous demander comment ça va? Vu que votre voyage ne commence pas comme vous avez prévu, vous êtes sûrement frustrés, fâchés, tristes… Mais comme je vous comprends:)
    Georges tu sais bien que les voyages ne se passent jamais comme on a prévu alors il faut tirer le meilleur de chaque situation. Vous allez prendre les transports publiques, rencontrer des gens sympathiques, voir des paysages fabuleux…. que du bonheur en attendant Nostromo et son rugissement!

    Gros becs

    Une amie qui vous veut du bien.

  2. Ta soeur

    Hello, tu nous feras certainement un excellent billet suite à ces événements. Nous allons vous suivre avec les enfants. gros bisous

  3. 1948

    Alors… quelles sont les nouvelles de la bête à quatre roues (…enfin cinq) ?

© 2024 The Nostromo.ch

Theme by Anders NorenUp ↑